Actualités

L'actu sur la relation clients

Qu'est-ce que le Welcome Call chez Clientela ?
7-05-2021
Qu'est-ce que le Welcome Call chez Clientela ?
Afin d'améliorer la satisfaction clients, des opérations de "Welcome Call" sont très souvent menées. Mais de quoi s'agit-il ? C...

Lire la suite

Zendesk : une application innovante au service de nos projets
4-04-2021
Zendesk : une application innovante au service de nos projets
Zendesk est une plateforme très utilisée dans la relation, elle offre de nombreuses spécifici...

Lire la suite

Les avantages de la stratégie multicanale
10-03-2021
Les avantages de la stratégie multicanale
Envisager tous les canaux de marketing opérationnel et les conjuguer : c'est le multicanal. Une...

Lire la suite

Une nouvelle organisation en télétravail
15-02-2021
Une nouvelle organisation en télétravail
Depuis février 2020, nos équipes opèrent en télétravail. Cette « révolution » d'organisatio...

Lire la suite

Retour sur les transformations opérées depuis le début de la crise
4-02-2021
Retour sur les transformations opérées depuis le début de la crise
Dès le printemps 2020, malgré les incertitudes, nous avons décidé d'être réactifs et nous adapter rapidement à ce nouveau contexte...

Lire la suite

Total : 27 / Page actuelle : 3 de 3
SUIVEZ-NOUS