Actualités
L'actu sur la relation clients
17-11-2023
L'importance de la "voix" dans un centre de relation client
Les interactions que nous entretenons avec nos proches, nos collègues au travail, nos clients ou nos partenaires reposent en grande partie sur...
31-10-2023
Innovation et nouvelle stratégie pour 2024 : Clientela à la conquête de nouveaux horizons
Notre engagement envers nos clients demeure notre priorité, et nous sommes impatients de continuer à vous offrir des...
20-07-2023
Comment réduire l’attente téléphonique du service client en centre d'appel ?
L'attente téléphonique est souvent une source de frustration pour les clients. Cela peut avoir des conséquences négatives sur...
18-07-2023
Comment réussir le recrutement en centre de contact malgré les enjeux de volume ?
Le recrutement en centre de contact est un enjeu crucial pour les entreprises qui cherchent à offrir un service client de qualité. Cependant, le recrutement en centre de contact peut être difficile...
16-05-2023
Comment pouvez-vous optimiser la collecte de votre taxe d'apprentissage
Qu'est-ce que la taxe d'apprentissage ?
La taxe d'apprentissage est un impôt dû...
9-05-2023
Comment maintenir une qualité de service constante dans un centre d'appels ?
Aujourd'hui, les clients s'attendent à une assistance rapide et efficace pour résoudre leurs problèmes, répo...
18-04-2023
Comment optimiser efficacement la gestion des plannings des agents dans un centre d'appels ?
Les bonnes pratiques de gestion des plannings des agents dans un centre d'appels :
Une bonne gestion des plannings est essentielle pour que la production...
14-03-2023
Pourquoi confier votre SRC à un centre d'appel ?
Les entreprises cherchent constamment des moyens d'améliorer leur efficacité et leur productivité tout en offrant un excellent service client. De plus en plus d'entreprises optent pour l'externalisation de leurs services. Mais pourquo...
20-02-2023
Comment motiver et fidéliser les employés dans les centres d'appels
Comment motiver et fidéliser les employés dans les centres d'appels
Dans les centres d'appel, il est crucial de maintenir un niveau élevé de...
2-02-2023
Les meilleures pratiques pour améliorer la qualité de l'expérience client dans un call center
L'expérience client est un facteur clé de la réussite d'une entreprise, et cela est particulièrement vrai dans le cas des centres d'appels. Les clients ayant une bonne expérience avec les centres d'appels...
13-01-2023
Pourquoi utiliser la double écoute ?
Qu'est-ce que la double écoute ?
Selon Wikipédia, "La double écoute est une pratique managériale permettant aux superviseurs de plateaux téléphoniques d'écouter en temps réel et d'enreg...