Anne-Sophie s’est montrée très professionnelle et nous a proposé les solutions adaptées à nos attentes. Elle s’est montrée très réactive à chacune de nos demandes.
SUCCÈS
Vos objectifs sont les nôtres ! Nos succès sont les vôtres !
Notre méthodologie
Notre processus, en mode « projet », consiste à élaborer des parcours clients/abonnés/donateurs, répondants aux particularités de chaque portefeuille client. Les solutions que nous développons et les méthodologies que nous appliquons depuis près de 20 ans, nous permettent de proposer des dispositifs opérationnels adaptés à chaque problématique.
Notre approche de tests et de segmentations garantit à nos clients des engagements mesurés et un retour sur investissement positif.
Cela se traduit par un accompagnement personnalisé du début à la fin de votre projet, soit :
- Audit de vos besoins, et de vos objectifs à court et moyen termes
- Audit de vos bases et fichiers clients - actifs/ inactifs
- Conseil sur l’élaboration de vos plans de prospection et/ou de fidélisation de vos actifs
- Enrichissements : téléphones - fixes & mobiles, mails, adresses postales
- Profiling par scores générationnels, géographiques, etc.
- Segmentation et ciblage des fichiers à exploiter
- Elaboration de parcours multicanaux adaptés à chaque profil et/ou segments sélectionnés
Puis, le montage opérationnel des campagnes se scinde en 2 volets :
- Écritures des guides argumentaires & guides d’objections du média téléphone
- Écritures des contenus digitaux : SMS, courriels, FAQ, et bases de connaissances
Nos clients vous livrent leur témoignage...
Nous recommandons vivement Clientela qui nous a fourni un service très pro, dans des relations de travail très conviviales. C'était la première fois que nous faisions appel à un prestataire extérieur pour assurer notre prospection…