L'importance de la "voix" dans un centre de relation client
Les interactions que nous entretenons avec nos proches, nos collègues au travail, nos clients...
Clientela s'attache à développer l'emploi en France, et y réalise toutes ses prestations. Nos équipes de téléconseillers et de managers vous garantissent une excellente qualité d'expression écrite et orale.
Les collaborateurs opèrent sur 2 sites :
Nos téléconseillers sont vos meilleurs ambassadeurs !
Ils sont animés et encadrés par un superviseur, en charge de la qualité du discours, et un chef de projet, responsable du pilotage de l'opération, et contact privilégié de nos clients.
Une équipe d'encadrants, à l'ancienneté supérieure à 7 ans.
Nos pratiques éco-responsable permettent de limiter notre impact environnemental, en favorisant la diversité et l'inclusion.
Notre flexibilité et agilité garantissent l'atteinte des objectifs fixés.
Une méthodologie éprouvée, des équipes engagées, promesse d'un accompagnement de qualité.
Transparence de nos prestations : écoutes à distance et suivi quotidien des équipes.
Les interactions que nous entretenons avec nos proches, nos collègues au travail, nos clients...
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