NOS PRESTATIONS
Notre expérience et savoir-faire métier : utiliser l'ensemble des canaux de communication pour augmenter vos performances.
Nous élaborons
des parcours clients mulicanaux,
adaptés à vos projets !
Clientela propose des solutions personnalisées et performantes :
- Réalisation d'appels sortants
- Gestion d'appels entrants & Service Clients
- Envoi et traitement d'e-mails
- Gestion d'e-mails entrants
- Envoi de courriers
- Envoi de SMS
- Gestion de chat en ligne
Notre savoir faire
- Prospection
- Réactivation clients/donateurs
- Qualification de leads, fichiers
- Prise de rendez-vous
- Relance clients/donateurs actifs et inactifs
- Inscription et réservations pour des événements
- Appels de bienvenue
- Up-grade
- Up-selling
- Enquête de satisfaction
- Enquêtes qualitatives / quantitatives
- Anti-churn
- Gestion des réclamations
- Permanence téléphonique
- Accompagnement digital
- Renseignements
- Suivi de dossiers/commandes
- Back office
nos Domaines d'intervention
Nos domaines d’intervention sont variés, ce qui permet de vous accompagner au mieux et vous apporter des solutions sur mesure !
Cette diversité de secteurs d'activités est une richesse pour nos clients, de renommée locale, nationale ou internationale. Plus de 60% d'entre eux sont accompagnés depuis plus de 15 ans par Clientela. C'est un gage de confiance et de performances !
Services, Retail, et
E-commerce
Média : Presse et Radio
Santé : Médical, Pharma, Recherche et Bien-être
Tourisme, Évènementiel et Séminaires
Institutionnel
Automobile
FONDATIONS, MÉCÉNAT, ASSOCIATIONS, ŒUVRES D’ÉGLISE ET SANCTUAIRE
Formations et Enseignement
Notre méthodologie
Les solutions que nous développons et les méthodologies que nous appliquons depuis près de 20 ans, garantissent à nos clients des engagements mesurés et un retour sur investissement optimisé.
Notre méthodologie consiste à élaborer des parcours clients/abonnés/donateurs, répondants aux particularités de chaque portefeuille client. Cela se traduit par un accompagnement personnalisé du début à la fin de votre projet, soit :
- Audit de vos besoins, de vos objectifs à court et moyen termes
- Segmentation et ciblage : conseil sur l'élaboration de vos plans de prospection ou fichiers clients actifs/inactifs
- Enrichissements des bases : téléphone fixe & mobile, e-mail, adresse postale
- Profiling et scoring des fichiers
- Elaboration de parcours multicanaux
- Écriture des scripts, argumentaires et base de connaissances
- Maquette des contenus multicanaux : SMS, courrier, emailing
Vous souhaitez en savoir plus ? Anne-Sophie et Lina seront ravies d'échanger sur vos projets !
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