NOS PRESTATIONS

Notre expérience et savoir-faire métier : utiliser l'ensemble des canaux de communication pour augmenter vos performances. 

Nous élaborons des parcours clients mulicanaux, adaptés à vos projets !

Clientela propose des solutions personnalisées et performantes

  • Réalisation d'appels sortants
  • Gestion d'appels entrants & Service Clients
  • Envoi et traitement d'e-mails
  •  Gestion d'e-mails entrants
  •  Envoi de courriers
  • Envoi de SMS
  • Gestion de chat en ligne
image d'une réunion de l'équipe commerciale et digitale de Clientela pour discuter de nouvelles idées et de solutions pour améliorer l'expérience client et augmenter les ventes

Notre savoir faire

Développer vos ventes/collectes
  •  Prospection
  •  Réactivation clients/donateurs
  •  Qualification de leads, fichiers
  •  Prise de rendez-vous
  •  Relance clients/donateurs actifs et inactifs
  •  Inscription et réservations pour des événements
Fidéliser votre relation clients/donateurs
  •  Appels de bienvenue
  •  Up-grade
  •  Up-selling
  •  Enquête de satisfaction
  •  Enquêtes qualitatives / quantitatives
  •  Anti-churn
Créer un service clients à l'image de votre entreprise
  •  Gestion des réclamations
  •  Permanence téléphonique
  •  Accompagnement digital
  •  Renseignements
  •  Suivi de dossiers/commandes
  •  Back office

nos Domaines d'intervention

Nos domaines d’intervention sont variés, ce qui permet de vous accompagner au mieux et vous apporter des solutions sur mesure !

Cette diversité de secteurs d'activités est une richesse pour nos clients, de renommée locale, nationale ou internationale. Plus de 60% d'entre eux sont accompagnés depuis plus de 15 ans par Clientela. C'est un gage de confiance et de performances !

services, retail et e-commerce
Services, Retail, et
E-commerce
média : presse et radio
Média : Presse et Radio
santé : médical, pharmacie, recherche et bien-être
Santé : Médical, Pharma, Recherche et Bien-être
tourisme : évènementiel et séminaires
Tourisme, Évènementiel et Séminaires
énergie
Institutionnel
automobile
Automobile
assurance et mutuelle
FONDATIONS, MÉCÉNAT, ASSOCIATIONS, ŒUVRES D’ÉGLISE ET SANCTUAIRE
formations et enseignement
Formations et Enseignement

Notre méthodologie

Les solutions que nous développons et les méthodologies que nous appliquons depuis près de 20 ans, garantissent à nos clients des engagements mesurés et un retour sur investissement optimisé.

Notre méthodologie consiste à élaborer des parcours clients/abonnés/donateurs, répondants aux particularités de chaque portefeuille client. Cela se traduit par un accompagnement personnalisé du début à la fin de votre projet, soit : 

  • Audit de vos besoins, de vos objectifs à court et moyen termes
  • Segmentation et ciblage : conseil sur l'élaboration de vos plans de prospection ou fichiers clients actifs/inactifs
  • Enrichissements des bases : téléphone fixe & mobile, e-mail, adresse postale
  • Profiling et scoring des fichiers
  • Elaboration de parcours multicanaux
  • Écriture des scripts, argumentaires et base de connaissances
  • Maquette des contenus multicanaux : SMS, courrier, emailing

Vous souhaitez en savoir plus ? Anne-Sophie et Lina seront ravies d'échanger sur vos projets ! 

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