CUSTOMER CYCLE SCHOOL
Rentrez dans la vie active en vous formant à la relation client
Par Clientela & Ecofac
UN EMPLOI, UNE FORMATION
Un nouveau centre de formation dédié aux métiers de conseiller à distance et vendeur multicanal à ouvert sur Angers !
Le CCS (Customer Cycle School) en partenariat avec le groupe Ecofac propose une formation avec un statut de salarié en contrat d'apprentissage.
Créé il y a plus de 30 ans, Ecofac accompagne les professionnels à chaque étape de leur carrière.
De nouvelles promotions d'étudiants font leur rentrée en septembre, chaque année. Les étudiants préparent le BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) en alternance .
Vous souhaitez vous former à un métier d'avenir ? Rejoignez-nous !
ECOFAC
Le groupe Ecofac propose différentes solutions de formation répondant aux spécificités du marché de l'emploi et aux besoins de formation des apprenants.
L'innovation au coeur des formations.
Le Groupe place l'humain au cœur de ses dispositifs en proposant des parcours de formation innovants avec une pédagogie différenciante. De nouveaux outils pédagogiques sont constamment développés, dans le but de répondre aux besoins des apprenants.
Quelques innovations pédagogiques :
- Une nouvelle méthode de vente orientée client
- Une entreprise d'entraînement pour faciliter l'apprentissage des apprenants en mode projet
- Un service carrière pour suivre l'évolution professionnelle des étudiants tout au long de leur formation
- Un centre d'entraînement à la vente dédié aux commerciaux
Un partenariat fondé sur le développement de compétences clés.
Les parcours de formation sont intégrés au plus près des besoins du marché de l'emploi et de ses évolutions. Ainsi, Clientela et le Groupe Ecofac ont établi des relations étroites entre les compétences travaillées en formation et les situations professionnelles.