360°CROSS-CRM

L’analyse sémantique des appels clients : les conversations de vos clients ou prospects lors de nos échanges avec eux - téléphone, mail, enquêtes - sont analysés et traités par le dispositif 360°CROSS-CRM. Ainsi nous pouvons détecter simplement le « Sentiment » de vos clients, et ainsi catégoriser les types de verbatim.

En conséquence, nos équipes peuvent agir, pour ajuster si nécessaire un discours, modifier une thématique d’approche, voire faire évoluer une offre de service ou commerciale. Autant d’indicateurs au service de la satisfaction clients et de la performance.

De plus, la base de données de notre client s’en trouve enrichie, puisque toutes ces données peuvent alimenter son CRM...

La visualisation de données - Data Visualisation ou encore DataViz - nous aide à comprendre la signification des données en plaçant celles-ci dans un contexte visuel. Ainsi, un logiciel de visualisation des données permettra de faire ressortir et d'identifier des schémas, des tendances et des corrélations, qui risquaient, sans cet outil, de passer inaperçues parmi les données textuelles.

SUIVEZ-NOUS