Actualités
L'actu sur la relation clients
Qu'est-ce que le Welcome Call chez Clientela ?
Afin d'améliorer la satisfaction clients, des opérations de "Welcome Call" sont très souvent menées. Mais de quoi s'agit-il ?
Clientela travaille avec plusieurs grands groupes de presse française, pour lesquels, elle réalise des appels de Welcome call.
L'objectif est de consolider le parcours client de leurs abonnés et de mesurer leur satisfaction.
Ces appels de courtoisie permettent de leur souhaiter la bienvenue puis, c'est l'occasion de les interroger sur l'expérience client qu'ils vivent à travers leur journal/magazine, en print et/ou numérique.
Plusieurs points sont abordés comme :
- Vérifier la connexion internet
- S'assurer du service de portage
- Echanger sur tous les avantages complémentaires mis à leur disposition
- Aider et accompagner dans les difficultés rencontrés
Les appels de Welcome call sont bénéfiques. C'est un moyen de fidéliser le client mais également d'améliorer le parcours abonné, au fur et à mesure des retours terrain. L'abonné se sent écouté, et estimé. Ce sentiment a l'intérêt d'assurer une certaine satisfaction et donc fidélité .
Alors, qu'attendez-vous pour vous aussi, tentez le Welcome call auprès de vos abonnés ?