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L'actu sur la relation clients

Quels sont les types de campagnes confiés à un call center ?

Un centre d'appels peut gérer plusieurs types de campagnes, mais quelles sont-elles ?

1. Campagnes d'appels sortants

Campagne de prospection
Nous sommes dans une logique d'acquisition. Nous recherchons pour vous de nouveaux clients ou des leads qualifiés.

Campagne de réactivation
Acquérir de nouveaux clients coûte plus cher que de réactiver les anciens. Le but est de contacter vos clients inactifs et de les transformer en actifs.

Campagne de fidélisation
Encore une fois, l'acquisition coûte plus cher que la fidélisation. Nous forgeons une relation affective en personnalisant ou en proposant des offres adaptées à vos clients.

Campagne de collecte
Le domaine caritatif est souvent amené à nous confier ce genre de campagne. Nous sollicitons tous types de donateurs pour dynamiser la collecte de dons.

Welcome call
Il consiste à appeler vos nouveaux clients ou abonnés, afin de les remercier.

Campagne d'enquête
Nous réalisons pour vous des enquêtes de satisfaction, des sondages ou des questionnaires qualité auprès de vos clients. Nous identifions vos besoins en amont afin de satisfaire votre développement stratégique.

Campagne de relance
Cela peut être, par exemple, une campagne de relance, auprès de clients ayant des impayés ; ou une opération de rappels avant un évènement.

Campagne de qualification de base de données
Vous nous fournissez une base de données et nous la qualifions. Pour cela, nous mettons à jour les coordonnées postales, téléphoniques, (email, nom - prénom) du bon interlocuteur.

Inscriptions/réservations
Nous contactons vos clients ou prospects afin de les inscrire à un événement ou bien, nous gérons votre application de réservations.

2. Campagnes d'appels entrants

Gestion service clients
Cette campagne a pour objectif de gérer pour vous les réclamations et de répondre à chaque demande de vos clients.

Web call back
Un internaute essaie de vous contacter, mais toutes les lignes sont occupées. Il peut alors faire une demande de rappel sur votre site internet et nous le rappelons à l'heure qu'il lui convient.

Gestion du numérique
Lors d'un problème de connexion, nous aidons vos clients sur tous supports.

Gestion secrétariat et prises de RDV
Nos téléconseillers sont à votre disposition pour gérer, à distance, votre accueil téléphonique.

Nous analysons chaque demande et vous trouvons une solution sur-mesure.

Date de création:
4-11-2022
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