Actualités
L'actu sur la relation clients
Les avantages de la stratégie multicanale
Envisager tous les canaux de marketing opérationnel et les conjuguer : c'est le multicanal. Une stratégie multicanale permet de se servir des avantages de chaque canal pour optimiser l’efficacité et la rentabilité d’une campagne. Ainsi, pour mettre en place une stratégie efficace, il est indispensable de définir les objectifs et les cibles précises de votre opération. Il convient ensuite de choisir les canaux qui répondront le mieux aux attentes de vos clients.
Nous sommes là pour vous apporter notre expertise, assurer des campagnes performantes et permettre à nos clients d’augmenter leur chiffre d’affaires.
En effet, la meilleure solution n’est pas toujours le téléphone : il est parfois nécessaire d’alterner ou d’utiliser simultanément différents canaux de contacts. Le multicanal permet de s’adapter aux comportements de la cible et aussi parfois de réduire les coûts. Un pilotage réfléchi de ce type de stratégie ne peut qu'améliorer la relation client, la fidélisation et aussi la rentabilité de vos campagnes.
Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller.