Actualités

L'actu sur la relation clients

Le téléphone au cœur de votre stratégie de collecte

Le téléphone est un canal essentiel dans la collecte de dons. Il est indispensable de ne pas négliger ce canal de communication.

Clientela accompagne de nombreux diocèses ou associations dans leur collecte de fonds. Nous élaborons, avec nos clients, des campagnes sur mesure, des parcours donateur personnalisés :

- réactivation de donateurs inactifs : nous appelons d'anciens donateurs pour comprendre la raison pour laquelle il ne donne plus et les inciter de nouveau à soutenir l'Association / Diocèse

- appel de courtoisie : nous appelons les nouveaux donateurs pour les remercier de leur soutien, et leur partager quelques projets / évènements de l'Association / Diocèse

- fidélisation : nous contactons les donateurs actifs pour les remercier de leur générosité, et nous leur proposons de passer au prélèvement automatique

- conquête de nouveaux donateurs : nous développons le vivier de donateurs afin de consolider les ressources et pérenniser la collecte de l'Association / Diocèse

- enquête : auprès de donateurs inactifs pour comprendre les raisons qui les ont poussés à ne plus donner, et ce qui les motivaient dans le passé

Vous pouvez compter sur plus de 100 téléconseillers réactifs, respectueux et attentifs, former par une équipe de managers aguerrie du secteur caritatif et associatif.

Pour preuve, Clientela réalise environ 40 % de promesses de dons sur contacts argumentés, lors d'une opération de réactivation.

N'oubliez pas que le téléphone est un lien fort pour les personnes seules ou désireuses d'échanger de vive voix au sujet d'une cause qui lui est chère.

Pourquoi choisir Clientela ?

- C'est 20 ans d'expertise en relation client

- Des conseils opérationnels

- La rédaction d'un script

- Un discours maitrisé et respectueux

On vous a convaincu ? Contactez Anne-Sophie Berthelot, elle est à votre écoute ! annesophie@clientela.fr

SUIVEZ-NOUS