Actualités

L'actu sur la relation clients

5 raisons de travailler dans un centre d’appel

Aujourd’hui, beaucoup de personnes ont une mauvaise perception des centres d’appels. Pourtant, il y a des avantages à y travailler. Être téléconseiller n’est pas synonyme d’arnaqueur. Il faut changer cette mauvaise image et montrer les bons côtés !

Avant toute chose, quels sont les profils recherchés pour un poste de téléconseiller ?

Vous êtes à la recherche d’un emploi, vous aimez le relationnel, vous êtes réactif et vous possédez un grand sens de l’adaptabilité ? Alors, vous avez le profil téléconseiller.

Vous avez les mêmes qualités, mais vous aimez plutôt la vente, les challenges et atteindre des objectifs ? Alors, vous avez le profil télévendeur.

Maintenant, voici 5 raisons de postuler en centre d’appels et plus particulièrement chez Clientela.

1. Contribuer au bonheur des individus

En effet, selon les campagnes et les clients, vous contribuez à la réalisation de projets, à l’achat de nouveaux biens ou encore à la participation d’événements. Vous allez, pendant un court moment, participer à leur bonheur.

2. De l’apprentissage au quotidien

Chez Clientela, vous travaillez pour différents secteurs d’activité et vous êtes formé sur plusieurs campagnes. Ce sont les points forts de nos agents : la polyvalence et la capacité d’adaptation rapide. Développez quotidiennement de nouvelles compétences pour évoluer !

3. Des managers à l’écoute

Vous avez l’opportunité d’avoir des managers très compréhensifs et à l’écoute. Ils peuvent, par exemple, aménager votre temps de travail en fonction de la garde de vos enfants ou bien de rendez-vous médicaux.

4. Une évolution en interne

Nous privilégions la mobilité interne. En effet, pour Clientela, les meilleures personnes aptes à manager les équipes sont ceux qui ont l'expérience du terrain. Ce sont les plus compétentes pour résoudre les problèmes, puisqu’ils ont déjà dû y être confrontés. Chez nous, 100% de l’équipe encadrante a commencé son expérience Clientela, sur le terrain.

5. Les campagnes multicanales

Si vous postulez pour un poste de téléconseiller, sachez que vous devez être à l’aise avec l’informatique, puisque nous utilisons les logiciels / CRM de nos clients. Également, vous aurez la possibilité d’être sur des campagnes multicanales, ce qui veut dire que vous gérez le traitement d'appels, l’email, le SMS et le chat, ce qui vous permet d'acquérir de nouvelles compétences.

Maintenant, à vous de jouer ! Si vous avez une soif d’apprendre et de l'ambition, postulez chez Clientela ! Envoyez votre CV à recrutement@clientela.fr

SUIVEZ-NOUS