Voici quelques clichés pris avant le lancement du call. Accueillant, chaleureux, lumineux, une ambiance qui donne envie de travailler !
Depuis, il y a de la vie sur ce plateau ! Bienvenu aux nouveaux agents !
L’entreprise angevine implante un nouveau centre d’appels face à la clinique Océane à Vannes et entend monter rapidement en puissance. Les recrutements sont en cours.
Chez Clientela, les seniors sont les bienvenus !
20% de nos téléconseillers ont plus de 50 ans, un réel avantage pour Mr de Boislaville, gérant de la société.
Regardez cette vidéo, à la 34min 58', découvrez le reportage tourné dans notre centre d'appels !
La baisse du taux de turnover dans les équipes de téléconseillers et la satisfaction clients passent par une meilleure gestion des appels difficiles, voire conflictuels. Quelle méthode adopter ?
Clientela dit OUI ! c’est une mesure de transparence envers les consommateurs. Il est nécessaire de les informer sur la localisation des téléconseillers.
Il est important de maintenir ces emplois en France ! Aujourd’hui, cette qualité de service à un coût, mais cet investissement « Made in France » séduira unanimement vos clients !
Laissez-nous gérer votre relation client en développant des modules de chat en ligne !
Renseignez vos clients en temps réel est une solution pour améliorer leur satisfaction !
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