CLIENTELA, LA RÉPONSE À VOTRE STRATEGIE CLIENTS
Téléphone - Email - Courrier - Chat - SMS - Fichier
produit france

02.41.34.05.44
Situé à ANGERS

L'actu sur la relation clients

Clientela dit OUI ! c’est une mesure de transparence envers les consommateurs. Il est nécessaire de les informer sur la localisation des téléconseillers.
Il est important de maintenir ces emplois en France ! Aujourd’hui, cette qualité de service à un coût, mais cet investissement « Made in France » séduira unanimement vos clients !

Laissez-nous gérer votre relation client en développant des modules de chat en ligne !

Renseignez vos clients en temps réel est une solution pour améliorer leur satisfaction !

PDF Télécharger le PDF "Comment maximiser l'impact du chat sur la relation client"

Clientela a visité le salon de la Relation client, qui se tenait à Nantes !

Une journée d’échanges et de témoignages pour éclairer les entreprises sur les enjeux et la transformation de leur relation client.

Contactez-nous ! Nous reprendrons contact avec vous très prochainement. Merci.

Rappel du Centre d'appels Clientela

Le nom est requis
Le téléphone est requis
Merci. Notre équipe commerciale va vous rappeler très prochainement.
logo clientela

8 rue Joseph Fourier
49070 BEAUCOUZÉ
ANGERS
02.41.34.05.44